Déplorable...
Le livreur ne prends même pas la peine de sonner et dépose un avis de passage. Colis attendu pour un anniversaire, j'ai payé des frais supplémentaires pour le faire livrer en temps et en heure et Chronopost me réponds qu'il ne pourront pas me rembourser ces frais...
Bilan, une demi-journée posé chez mon employeur de perdu et un anniversaire sans cadeau!
Merci Chronopost !!
Manque de professionnalisme et malhonnête.
Avis de passage déposer sous mon nez dans la la boîte aux lettres. J'étais présent à mon domicile le temps d'ouvrir la porte, le livreur est remonté en vitesse dans son véhicule pour ne pas me remettre mon colis.
Bravo,a la collègue de la pdc de montprison qui a sauvé un bébé retrouve dans un sac poubelle
Le chef d'établissement,la direction départementale de la poste et Philippe Wahl doivent la récompensée pour acte de bravoure
J'attends que le siège félicite chaleureusement cette factrice
au top au niveau des colis je n'ai jamais été déçu ! j'ai toujours commandé et dès samedi je vais pouvoir aller chercher de nouveau 2 colis, je recommande les yeux fermés ce point relais !
Dépôt et retrait de colis rapide et efficace.
Ils vendent du vin d’Alsace qui a un bon rapport qualité prix.
Ça manque un peu de places de parking en heures de pointe, du coup les gens se garent n’importe comment… c’est quelques fois le bazar !
Les commentaires concernant masque non portés, ambiance non conventionnelle, style "jeunes de cité ".
C est clair que si vous vous attendez à une ambiance "madame de la coquillette va à la banque" n y allez pas.
Ambiance à la cool, politesse, le boulot est fait j ai jamais eu de soucis. Le reste on s en fiche non ?
Très bon point relais facile d’accès avec parking à proximité. Heureux de voir que le patron et ses employés ne cèdent pas à la dictature sanitaire. Le port du masque sous le nez est le minimum de désobéissance face à ces mesures complètement farfelue qui sont politiques. Quant aux collabos qui diffament le patron et ses employés ici, je voudrais leur rappeler la façon dont les collabos de la Seconde Guerre mondiale ont fini !